- La différence entre la houppette et l'œuf de maquillage se reflète dans la forme, qui se distingue bien de la forme. L'éponge de beauté est en fait un dérivé de la houppette. Elles sont toutes utilisées pour appliquer le maquillage, mais l'éponge de beauté est essentiellement utilisée pour appliquer le maquillage de base, et la houppette est divisée en sèche et humide. La houppette est utilisée pour appliquer un maquillage poudré comme de la poudre libre.
- Les éponges de beauté sont relativement tridimensionnelles et se présentent sous différentes formes. Les plus courantes sont les gourdes et les gouttelettes d'eau, et certaines ont des angles vifs et des formes plates. Vous pouvez choisir celle qui vous convient en fonction de vos habitudes de maquillage.
- Une éponge de beauté est meilleure pour les peaux présentant des irrégularités de type peeling ; toute éponge de beauté est plus poudreuse qu'une houppette. Par conséquent, lorsque la peau ne pèle pas, l'effet de la houppette doit être meilleur que celui de l'éponge de maquillage, mais personne ne peut éviter la peau instable, donc les sœurs qui ont souvent des houppettes devraient toujours avoir une éponge de maquillage beauté.
- L'une des caractéristiques de l'éponge de beauté est l'absorption d'eau, elle peut ainsi éviter au maximum le risque que la poudre ne colle, et en même temps, elle réduira relativement la tenue du maquillage. Doit être retouché plusieurs fois. N'utilisez pas d'éponge de maquillage humide pour gagner du temps, vous constaterez que la meilleure éponge de maquillage ne sert à rien, elle doit être à l'état humide.
L'apparence et la forme sont différentes
La différence la plus évidente entre une houppette et une éponge de beauté est leur forme. La forme d'une éponge de beauté ressemble à un objet 3D, comprenant principalement une forme de gourde, une forme de tête plate et une forme de goutte d'eau. Les bouffées sont pour la plupart carrées, rectangulaires, rondes, losanges et autres formes géométriques.
La durée de vie est différente
Il existe deux principaux types de houppettes : les houppettes en éponge et les houppettes en velours. La plupart des houppettes constituées de ces deux matières sont des produits jetables et doivent être remplacées après utilisation. L'éponge de beauté est essentiellement composée de caoutchouc naturel, de caoutchouc nitrile et de caoutchouc styrène-butadiène. Elle est facile à nettoyer après utilisation et a une durée de vie relativement longue.
Le sens d'utilisation est différent
L'éponge de maquillage est équivalente au dérivé de la houppette, et c'est un outil couramment utilisé lors de l'application du maquillage. Mais la houppette est plus adaptée pour se maquiller sur une grande surface, et il sera plus rapide et plus facile de se maquiller sur une grande surface. L'éponge de beauté est plus adaptée pour être appliquée sur les coins du visage, tels que le nez, la racine des cheveux et d'autres positions.
L'éponge de maquillage se déformera-t-elle après avoir absorbé de l'eau ?
- L'éponge de beauté est à la fois humide et sèche. Même si elle gonfle après avoir absorbé de l'eau et que le volume augmente, après séchage, l'humidité de l'éponge de beauté s'évapore et l'éponge de beauté reprend sa forme d'origine, généralement aucune déformation ne se produit.
- Certains amis trouveront que l'éponge de maquillage deviendra plus petite après avoir absorbé de l'eau. En fait, c'est un phénomène normal, car le matériau utilisé pour fabriquer l'éponge de beauté est habituellement une éponge ou un colloïde. Il est devenu plus petit, ce qui est un phénomène naturel causé par le matériau, et n'affecte pas l'utilisation normale.

评论
发表评论